mardi 14 septembre 2010

First article


Bonjour/Bonsoir

    Tout d'abord je voudrais vous souhaiter la bienvenue sur ce tout nouveau blog , et bien entendu, il va de soit que je vous parle du contenu!
Et bien j'ai eu cette envie folle de faire un blog afin de m'exprimer , je vous parle là d'expression artistique : tout ce qui est en relation avec l'écriture, la photographie et la musique.
J'avais, à un moment, un blocage énorme vis à vis de cela, et après quelques mois j'ai décidé de reprendre là où mon cœur trouvait le plus de réconfort et de sérénité, d'autant plus que j'ai besoin d'avoir plusieurs avis venant d'autrui, car cela m'aidera à m'améliorer grandement, alors n'hésitez pas à vous exprimer!

J'espère que ce blog vous plaira.

                                                                                                                           Chaimae.Cherti

1 commentaire: